A propos du cabinet

LCE Avocats Notaires, implanté à Quimper, Brest et Paris, compte plus de 45 avocats et juristes spécialisés en droit des affaires, en plus de son département notarial. Le cabinet couvre notamment le droit des sociétés, le droit social, le droit fiscal, le droit patrimonial, les contrats commerciaux, la transmission d’entreprises, le droit économique, le droit de la propriété intellectuelle, le droit immobilier et de la construction, ainsi que le contentieux des affaires.

Pour son bureau de Quimper, LCE Avocats Notaires recherche :

Un avocat titulaire d’un Master 2 en Droit des Affaires ou DJCE pour prendre en charge des missions de suivi juridique courant de sociétés, d’opérations de restructuration (fusion, TUP, APA, etc.), d’opérations sur le capital, de management package, de processus de cession-acquisition et de transmission familiale (y compris les aspects patrimoniaux et fiscaux) au sein d’un service structuré composé de 6 avocats et 5 assistantes.

La rémunération est évolutive en fonction de l’expérience, avec une rétrocession fixe à l’embauche de 50 000 €/an hors primes pour une expérience de 2 ans, et 6 semaines de congés.